products

Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

Informations de base
Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: OLYAIR
Certification: CE, ROHS
Model Number: 700-2200RT
Minimum Order Quantity: 1*40HQ
Packaging Details: Standard export packing carton
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: TT and LC
Supply Ability: 1*40HQ delivery time 35days
Description de produit

Introduction

 

 

Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

Les réfrigérateurs centrifuges « d'étoile futée » de troisième génération avec un rendement plus élevé et une dimension plus compacte comparés à la deuxième génération. À l'aide de la plate-forme avancée de conception le taux de change de compression d'efficacité et de chaleur étaient augmentation de manière significative. La pleine technologie échouante d'échange thermique de film soit également utilisation d'augmenter l'efficacité et de diminuer le volume de remplissage réfrigérant vers le haut de 40% moins comparé au type inondé. C'est une innovation pour protéger notre environnement et pour diminuer l'émission de CO2 effectivly. 650KW aux modèles 1100KW adoptent une étape de compression. 1200kW aux modèles 2200kW adoptent l'étape de la compression deux. Le type inondé et le plein type à couche descendante vaporisateur sont available.380V/3N/50Hz et 10kV/3N/50Hz peut être adapté aux besoins du client. La CANNETTE DE FIL est jusqu'à 5.6~6.8.

 

Caractéristique

 

Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

Double technologie de compression d'étape

■La double technologie conçue unique de compression d'étape augmente le pouvoir absorbant de la chaleur du réfrigérant, et abaisse la puissance, qui augmente 6% d'efficacité au-dessus du compresseur d'étape unique.
■La double roue à aubes d'étape est une conception égale de compression de rapport, qui aide à réduire pour tourner la vitesse et pour augmenter la fiabilité.
■L'économiseur à trois étages unique de séparation simplifie la conception de système

 
 
Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

Logique d'Éventuel-contrôle

Le système de contrôle de micro-ordinateur a comme la protection de prévision, d'auto-diagnostic, d'auto-ajustement et de sécurité de tendance. capable pour prévoir le vrai changement de charge selon les valeurs à atteindre et les niveaux historiques de charge, modifiez pour l'avenir la charge d'opération et empêchez les déchets d'énergie

 
 
Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

Condensateur

Le haut chaleur-échangeur efficace et la structure optimisée augmentent la chaleur échangeant la représentation. La conception de la chambre de sous-refroidissement d'inversion d'écoulement avec des turbulences multiples augmente le degré de sous-refroidissement et améliore la représentation.

 
Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

Pleine technologie de évaporation à couche descendante

La pleine technologie de évaporation à couche descendante unique : la technologie de pulvérisation fait la forme réfrigérante liquide et s'évaporer sur la surface des tubes de évaporation, qui amplifie de manière significative l'efficacité de chaleur-échange et réduit la charge réfrigérante de 40%. Olyair adopte des technologies brevetées pour assurer le réfrigérant distribué également et pour éviter non liquide sur les tubes de partie, qui prolongent la capacité de chaleur-échange potentielle pleinement et augmentent l'efficacité du système entier.

 

 

 

Ligne

 


 

Modèle 700~2200RT
Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité Série à hauteur de réfrigérateur centrifuge d'efficacité

 

 

 

Coordonnées
Olyair

Numéro de téléphone : 0086-755-33572916

WhatsApp : +8618617031570

products

Centrifugal Chiller-High efficiency series

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: OLYAIR
Certification: CE, ROHS
Model Number: 700-2200RT
Minimum Order Quantity: 1*40HQ
Packaging Details: Standard export packing carton
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: TT and LC
Supply Ability: 1*40HQ delivery time 35days
Product Description

Introduction 

 

Centrifugal Chiller-High efficiency series

The third generation "Smart Star" centrifugal chillers with higher efficiency and more compact size compared to the second generation. By using the advanced design platform the compressing efficiency and heat exchanging rate were increase significantly. The full failing film heat exchange technology also be use to increase the efficiency and decrease the refrigerant charging volume up 40% less compared to the flooded type. It is a innovation to protect our environment and decrease the CO2 emission effectivly. 650KW to 1100KW models adopt one compression stage. 1200kW to 2200kW models adopt two compression stage. Flooded type and full falling film type evaporator are available.380V/3N/50Hz and 10kV/3N/50Hz both can be customized. COP is up to 5.6~6.8.

 

Feature

 

Centrifugal Chiller-High efficiency series

Dual stage compression Technology

■ Unique designed dual stage compression technology enhances the heat absorption capacity of refrigerant, and lowers the power consumption, which increases 6% of efficiency over the single stage compressor.
■ Dual stage impeller is an equal ratio compression design, which helps to reduce the rotate speed and enhance the reliability.
■ Unique three-stage separation economizer simplifies the system design

 
 
Centrifugal Chiller-High efficiency series

Prospective-Control Logic

The microcomputer control system has such as the trend prediction, self-diagnosis, self-adjustment and safety protection. capable to predict real load change according to the target values and historical load levels, prospectively modify the operation load and prevent energy waste

 
 
Centrifugal Chiller-High efficiency series

Condenser

High efficient heat-exchanger and optimized structure enhance the heat exchanging performance. The design of reverse flow sub-cooling chamber with multiple turbulences increases the sub-cooling degree and improves the performance.

 
Centrifugal Chiller-High efficiency series

Full falling-film Evaporating Technology

The unique full falling-film evaporating technology: spraying technology makes the liquid refrigerant form and evaporate on the surface of evaporating tubes, which significantly boosts the heat-exchanging efficiency and reduces 40% refrigerant charge. Olyair adopts patented technologies to ensure refrigerant distributed evenly and avoid non liquid on part tubes, which extend the potential heat-exchanging capacity to the full and enhance the efficiency of the whole system.

 

 

 

Line Up 


 

Model 700~2200RT
Centrifugal Chiller-High efficiency series Centrifugal Chiller-High efficiency series

 

 

 

Contact Details
Olyair

Phone Number : 0086-755-33572916

WhatsApp : 8618617031570